Ann Chiaretto - Les Clés du Mieux Être

Sortir de mes Angoisses

Grenouille emprisonnee1

Je sors de mes angoisses et phobies

Comme tu le sais, les angoisses et les phobies peuvent être de véritables prisons.

Lorsque j'étais sujet(te) aux angoisses et aux phobies, je me sentais exclu(e) et supportais très mal cette situation. Les autres ne pouvaient comprendre mes ressentis et cela me plaçait en décalage avec la vie "dite normale".

J'avais une boule au ventre ou dans la gorge en fonction du type d'angoisse, ma respiration était souvent sacadée, rapide et très courte, mon corps tout entier était en tension et mes réactions pouvaient être imprévisibles : agressivité à l'égard de mes proches, repli sur moi-même pour éviter toute situation anxiogène, fatigue nerveuse et mentale avec parfois même un sommeil difficile ou entrecoupé par des cauchemars. Et puis, j'ai connu aussi ces angoisses sourdes, inexpliquées, qui se manifestaient d'un coup et que je ne comprenais pas du tout. Elles créaient une sensation de malaise et de mal être permanent qui semblait indissociable de moi...

Il était indispensable pour mon équilibre psychique, mon harmonie de vie, de sortir de l'engrenage que pouvait créer l'angoisse et/ou la phobie.

J'ai connu toutes ces sensations et j'en suis sortie aujourd'hui (cf qui suis-je ?).

Et toi ? Ce témoignage te parle-t-il ? Te retrouves-tu, au moins partiellement, dans celui-ci ?

Grâce au programme "Positive Attitude" que je propose, tu vas découvrir que tout cela peut changer efficacement, naturellement et durablement.

Tu vas enfin vivre une "vie normale" et positive !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !